PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://bf4stats.com/graphics/player?q=bfstatcard
 

 COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 975
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   Jeu 7 Nov - 8:41

Les Call of Duty sont connus pour démarrer catastrophiquement sur PC, fov réduit, ram a 6Go mini alors que ça fonctionne très bien a 4Go, lagg, crash, freezes en jeu ou même dans les menus, bug et erreurs diverses.
Cet article a pour but de rassembler les solutions connues a ce jour pour peut être vous permettre de régler votre problème sans avoir a attendre un prochain patch.





1 – Call of Duty Ghosts solution pour les 6Go RAM requis

La configuration minimales du jeu vous demande explicitement d’avoir 6Go de RAM et un système d’exploitation 64 bits. Si vous ne remplissez pas les conditions requises le jeu ne se lance pas, mais vous pouvez utiliser la solution de jeu Steam006 qui supprime la limitation de la RAM du jeu et vous permet d’y jouer.

Vous pouvez télécharger Call of Duty Ghosts Enfoncez-Fix par Steam006 (T411)et commencer à jouer. Cet exploit a été développé par membre du groupe de hackers underground russe »CS.RIN.RU». Utilisez-le à vos propres risques. ce n’est pas un programme officiel et il est possible que steam BAN votre compte après utilisation de ce logiciel.

Il s’agit essentiellement d’une solution, pas d’un hack. Il permet à votre système d’utiliser toute la mémoire vive qui est disponible. Il peut ou pas fonctionner pour vous, mais il vaut le détour car il a fonctionné pour la majorité.





2 – Call of Duty Ghosts solution pour le FOV (champ de vision) – comment le modifier ?

Vous pourriez être surpris de voir comment le jeu n’offre aucune option pour modifier FOV. J’ai d’abord suggéré d’utiliser l’outil développé par la communauté Fovely pour choisir le FOV que vous désirez, mais depuis que certains se sont fait BAN , je vous conseille d’éviter.

Si vous vous sentez courageux, vous pouvez le télécharger ici.

Je vais chercher une autre solution et si j’en trouve une, je vais la partager ici. Si vous connaissez une autre façon, partagez la dans les commentaires.





3 – Call of Duty Ghosts solution pour le stuttering

Les applications en superposition dans le jeu sont connues pour causer du stuttering (saccades) dans Call of Duty: Ghosts.
Désactiver Fraps (si vous l’avez installé) et l’overlay de steam superposition (la petite fenêtre qui s’ouvre)
Assurez-vous que vous avez le taux d’FPS maximal dans les options pour que vous puissiez jouer à une cadence que votre moniteur peut gérer.

Vous pouvez définir la priorité du processus à normale pour résoudre le problème.
Par défaut, la priorité est réglé trop haut, ce qui pourrait être la raison de tout le stuttering dans le jeu.

le réglage du filtre texture en automatique a également aidé certains utilisateurs.





4 – Call of Duty Ghosts solution pour le clignotement

Si vous avez un ordinateur équipé d’un SLI ou d’un Crossfire , vous risquez de rencontrer certaines parties de vos armes (Accessoires – silencieux, lunette) qui scintillent un peux. Pour résoudre ce problème, vous devrez lancer le jeu sur les paramètres des cartes simples.

Alternativement, vous réglez le mode de rendu SLI sur carte unique pour résoudre le problème au lieu d’éteindre carrément le SLI. De cette façon, vous pouvez jouer au réglage max sans aucun problème.





5 – Call of Duty Ghosts solution pour les Freezes aléatoires

Si vous rencontrez des freezes aléatoires tout en jouant à Ghosts, vous devez télécharger les derniers drivers 331.65 WHQL de Nvidia pour résoudre le problème.
Ils sont optimisés pour Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts, ils devraient résoudre tous les problèmes liés aux performances que vous pourriez rencontrer.





6 -solution pour le réglage de la sensibilité de la souris et l’accélération

Pas de solution en jeu pour le moment. Ce que vous pouvez faire c’est de travailler avec les solutions suivantes jusqu’à ce qu’un correctif officiel résolve le problème.

Assurez-vous que «Améliorer la précision du pointeur» n’est pas réglé sur «ON» dans le Panneau de configuration> Souris.
Assurez-vous que votre logiciel de la souris n’a pas «accélération» sur «ON» , si c’est sur ON mettre OFF.
Si les choses ne fonctionnent pas, essayez de réduire le «taux de relève» de votre souris à l’aide de son logiciel. Réduire le taux de vote à 250Hz ou 125Hz pour résoudre le problème.

Je peux vous proposer un tuto pour supprimer complètement l’accélération souris, c’est très efficace et fonctionne pour tout les Jeux : jeuxvideo.com





7 – Impossible de démarrer le jeu Erreur inconnue

Assurez-vous que vous lancer le jeu à 64 bits et avec 8 Go de RAM installée. Si vous essayez de lancer le jeu sur un système 32 bits, vous pouvez rencontrer cette erreur.





8 – Call of Duty Ghosts amélioration des Performance

Si votre ordinateur manque de puissance pour COD: Ghosts vous pouvez essayer les solutions suivantes:

Désactivez les détail du terrain (c’est essentiellement de la Tesselation. un gain de performances énorme).

Désactivez la profondeur de champ et le Flou de mouvement (ça vous handicape plus qu’autre chose).

Si ça n’aide pas beaucoup, vous pouvez essayer de lancer le jeu en fenêtré sans bordures dans le menu des options. Ou ouvrir le gestionnaire de tâches et trouver iw6sp64_ship et faites un clic droit sur ​​l’image pour changer la priorité de haut à normale. Pour le multijoueur, le fichier dont vous avez besoin pour définir la priorité est iw6mp_ship.







9 – solution pour l’overlay de steam

Si vous avez Fraps, vous devez le désinstaller si vous souhaitez utiliser l’overlay de la communauté steam.





10 – Mon jeu est Flou

Si vous avez un assez bon PC qui peut sans doute faire fonctionnez Call of Ghosts aux réglages max, vous ne devriez pas permettre au jeu de définir les options automatiquement.

Vous pouvez facilement corriger le flou en jouant dans les paramètres graphiques. Par exemple virez le flou de mouvement, la profondeur de champ et l’Anti Aliasing. Avec l’anti aliasing vous n’avez pas ces petits escaliers sur les courbes. mais sans le jeu est bien plus net et on distingue plus facilement les ennemis de loin.

En faisant cela, vous serez en mesure de se débarrasser du flou.





11 – Call of Duty Ghosts Lag Fix

Si votre lagg n’est pas lié à votre connexion Internet, la mise en priorité à normale peut vous aider. Si votre jeu n’est pas fluide, vous devriez ouvrir votre gestionnaire de tâches, allez dans le processus de Ghosts et click droit dessus pour définir la priorité à normale.





12 – Call of Duty Ghosts solution pour les Crash

Si vous rencontrez des plantages aléatoires tout en jouant Ghosts, vous devez télécharger les derniers drivers 331.65 WHQL de nVidia pour résoudre le problème.

Mettre à jour les derniers pilotes beta AMD pourrait quelque peu corriger ce problème pour ceux qui ont des cartes AMD.





13 – Call of Duty Ghosts solution pour les chutes de FPS

Actuellement, le jeu connaît une fuite de mémoire bizzare qui, pour une raison ou une autre cause des freezes aléatoires, le stuttering(sacade), chute de FPS et d’autres possibilités liées à la performance. Ces solutions de contournement peuvent aider :

Fermer toutes les applications d’arrière-plan comme Fraps / Dxtory.
Exécution du jeu sur la priorité normale. (voir N°11)



14 – Le jeu a cessé de fonctionner, Contenu du menu Non disponible

Si vous tombez sur ces deux problèmes, vous devriez vérifier le cache du jeu. Si vous rencontrez le même problème après avoir vérifié le cache, assurez-vous que vous n’avez pas Fraps ou Dxtory en arrière-plan. Ces deux programmes semblent avoir un bug avec le jeu et peuvent entraîner des problèmes aléatoires de ce genre.

Si ces applications d’arrière-plan ne résolvent pas le problème pour vous, vous pouvez aller à C: \ Program Files \ Steam et supprimer le dossier « AppCache». redémarrer Steam et de l’exécuter en mode sans échec.ça peux résoudre le problème pour vous.

En outre, le téléchargement 331.65 Jeu pilotes WHQL Prêt semblent aider pour les utilisateurs de NVIDIA.





15 – Freezes des Menus / Freeze du menu en multijoueur

Si vous avez plus de 50 amis dans votre liste d’amis, vous pouvez rencontrer des freeze de menu aléatoire lorsque vous accédez multijoueur. Une solution temporaire pour vous c’est de vous mettre en hors ligne dans votre option de statut.

Pour ce faire, consulter la liste des amis et ouvrez le menu déroulant et définir le statut hors ligne. Vos amis ne pourront pas vous voir en ligne mais ça réduit ou répare les freezes de menu aléatoires que vous avez.





16 – solution pour les sacades Audio

Téléchargez les derniers pilotes de cartes graphiques proposées ci-dessus dans l’article semble résoudre le problème. les utilisateurs d’AMD peuvent également désactiver AMD audio HDMI à partir de gestionnaire de périphérique pour y remédier.





17 – Solution pour le Lag en abaissant la limite de Ping en Matchmaking

Le développeur a mis un ping par défaut de 800 pour le multijoueur ce qui est totalement inacceptable.
Pour changer cela, vous devrez modifier votre CFG. Ouvrez le dossier C: \ Programes files \ Steam \ steamapps \ common \ Call of Duty Ghosts \ players2 \ et ouvrez le fichier de config_MP.cfg et Cherchez la ligne:

seta cl_maxPing « 800″

le paramétrage
seta cl_maxPing « 100″
est acceptable.

Vous pouvez Changer la valeur de la commande au ping vous voulez jouer.
ça peut prendre un peu de temps pour trouver une partie multijoueur, mais il n’y auras pas de lagg.



Source : segmentnext
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 841
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   Ven 8 Nov - 4:48

Et bein dit donc, tu as eu tout ça a faire pour régler tes problèmes avec le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
ScaR
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   Ven 8 Nov - 7:01

Moi je dit vive BF4
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 975
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   Ven 8 Nov - 8:21

non je n'ai rien fait de tout ça !!!
J'ai juste trouvé ça sur le net... si ça pouvait aider quelques personne qui parcours le forum.

non moi j'ai fait simplement quelques réglage dans les options vidéo du jeu ^^ et la il tourne presque nikel... j'ai juste quelques lag au début de la 1ere partie mais rien de méchant.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Shaker
Vieux Bull

Vieux Bull
Messages : 292
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44
Localisation : CHAUMONT

MessageSujet: Re: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   Dim 10 Nov - 19:49

oh putainnnnn ils peuvent pas faire un patch plutôt que donner des infos de bricolage, ça ma saouuuule
Revenir en haut Aller en bas
http://bf4stats.com/graphics/player?q=bfstatcard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

COD Ghosts : Solution au fov ram lagg crash freezes bug et erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.
» Apollo Justice Ace Attorney: Ghosts and Murders
» Lineage II crash report General protection fault !
» [EXCLU] Full Play: Crash Bandicoot (PS1)
» [Recherche] Crash Dummies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CALL OF DUTY :: TOUS LES CALL OF DUTY  :: Ghost :: Discutions Générales & Infos -