PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
 

 Classes - République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Classes - République   Jeu 13 Sep - 10:35

Contrebandier


Les maîtres mots des contrebandiers en matière de combat sont ruse et improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté, les contrebandiers optent principalement pour la furtivité et la supercherie pour prendre leurs adversaires par surprise. Malgré ces tactiques sournoises, les contrebandiers sont plus que capables de se distinguer dans un combat à la loyale. Ces tireurs d'élite dégainent leur blaster à toute vitesse et sont souvent les premiers à tirer et les derniers à tomber.

Spécialisations :

Franc-tireur
Attribut(s) de combat : deux blasters
Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance
Toujours prêt à frapper par surprise et prompt à saisir la moindre opportunité, le Franc-tireur peut manier deux blasters en même temps, ce qui en fait un expert du combat à distance.

Malfrat
Attribut(s) de combat : furtivité, blaster unique, fusil à mitraille
Rôle(s) tactique(s) : dégâts rapprochés, médecine/soins
En plus de son fidèle blaster, le Malfrat a comme atouts sa ceinture de furtivité, son fusil à mitraille et son médipac... L'idéal pour débarquer, frapper l'ennemi et s'en sortir vivant.



Le Soldat


Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.

Spécialisations :

Avant-garde
Attribut(s) de combat : fusil d'assaut, armure lourde
Rôle(s) tactique(s) : tank à distance, dégâts rapprochés
Hardi et déterminé au plus haut point, l'Avant-garde est la meilleure ligne de défense des forces de la République.

Commando
Attribut(s) de combat : canon d'assaut massif
Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance, médecine/soins
Formé aux tactiques d'assaut et armements avancés, le Commando plonge dans le combat avec son artillerie lourde, noyant l'ennemi sous une puissance de feu ravageuse.



Chevalier Jedi


Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.

Spécialisations :

Garcien
Attribut(s) de combat : sabre laser unique, armure lourde
Rôle(s) tactique(s) : tank de mêlée, dégâts de mêlée
Véritable rempart entre le bon peuple de la République et ses ennemis, le Gardien résiste quand tout semble perdu et met ses adversaires au défi d'attaquer.

Sentinelle
Attribut(s) de combat : deux sabres laser
Rôle(s) tactique(s) : dégâts de mêlée
Le contrôle et la concentration sont les traits distinctifs de la Sentinelle. Grâce à des années d'entraînement, la Sentinelle apprend l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un réseau de dégâts complexe rendant toute esquive quasi inutile.



Jedi Consulaire


Les pouvoirs du Consulaire ne se limitent pas à la méditation et à la médiation, comme le prouve sa gestuelle pleine de grâce au combat. Attaqué par une armée de droïdes assassins ou pris à partie suite à une négociation ratée, le Jedi Consulaire tire profit de son lien étroit avec la Force pour combattre, déployant des pouvoirs considérables pour neutraliser et même anéantir ses ennemis.

Spécialisations :

Érudit
Attribut(s) de combat : sabre laser unique, télékinésie
Rôle(s) tactique(s) : dégâts à distance, médecine/soins
L'Érudit est reconnu pour sa sagesse, ses soins puissants et ses aptitudes défensives. Aux heures les plus sombres, l'Érudit combine sa connaissance du passé à son énergie brute pour changer le cours des événements galactiques.

Ombre
Attribut(s) de combat : furtivité, sabre à double lame
Rôle(s) tactique(s) : dégâts de mêlée, tank de mêlée
Maniant le sabre laser à double lame, l'Ombre incarne la synergie du combat mêlant Force et coups rapprochés. Ainsi, il terrasse les ennemis de l'ordre avec une efficacité mortelle.


Revenir en haut Aller en bas
 

Classes - République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les classes de persos a cthulhu.
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» République Populaire d'Hyrule.
» Configurer un serveur publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: MMO - RPG :: Star Wars The Old Republic-
Poster un nouveau sujet