PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Compétence Forgeage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Compétence Forgeage   Mer 12 Sep - 22:35

Le Forgeage est l'art de créer et d'améliorer armes et armures à partir de matières brutes. C'est l'utilisation d'outils de forge, de meules et d'établis qui permettent d'augmenter vos compétences de forgeage.

L'Arbre des compétences se divise en deux branches : armure lourde, et armure légère, qui convergent au niveau 100 pour l'armure de dragon, disponible dans les deux types (lourde ou légère).


Entraineurs :


Astuces :

-> La méthode pour monter la Forge facilement est alors assez simple, pas si coûteuse (quelques milliers de pièces d'or en tout, si vous gardez les objets pour pouvoir monter Enchantement plus tard).

-> Rendez-vous à Blancherive. Cette ville possède l'avantage d'avoir 3 marchands susceptibles de vous vendre des lingots de fer à une distance relativement faible, et non loin de la forge : la forgeronne, son assistant, et le vendeur de marchandises générales.

-> Acheter tous les lingots et minerais de fer des 3 marchands qui peuvent en vendre, et du cuir ou des lanières de cuir si vous n'en avez plus.

-> Forger toutes les Dagues en fer que vous pouvez.

-> Vous délester de vos dagues si vous êtes trop chargé, en les vendant ou mieux, en les stockant, car elles vous aideront pour monter l'Enchantement ultérieurement.

-> Attendre 48 h (2 fois 24 h, avec la touche T par défaut), ou vous pouvez aussi dormir si vous possède la maison de blancherive pour avoir le bonus de repos.

-> Recommencer.

-> Conseil : Le masque Volsung est un heaume magique qui vous donne des prix 20 % meilleurs, augmente votre capacité d'inventaire de 20 et vous confère la respiration aquatique. Il n'est pas obligatoire de l'avoir pour monter la Forge, mais le bonus sur les prix réduira sensiblement le coût de l'opération, et vous sera par ailleurs utile ne de nombreuses circonstances. Une fois que vous l'aurez récupéré, n'hésitez pas à le mettre en Favori et à l'équiper dès que vous voudrez effectuer une transaction marchande.





Revenir en haut Aller en bas
 

Compétence Forgeage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eneros, Forgeur de hache
» The Elder Scrolls V: Skyrim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: MMO - RPG :: Skyrim :: Discutions Generales & Infos -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet