PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bestiare Part 4 - Morts-vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Bestiare Part 4 - Morts-vivants   Mer 12 Sep - 21:28

Morts-vivants

Draugrs Morts-Vivants se reposant dans les cryptes de Bordeciel, les Draugrs sont d'anciens nordiques réduits à l'état de cadavres. Composés des soldats et seigneurs les plus héroïques de l'ère draconique, ils défendent farouchement leurs tombeaux renfermant de grandes richesses et dotés de dangereux pièges. Ces momies armées peuvent se réveiller de leur sommeil antique pour anéantir tout intrus osant profaner leurs ruines sacrées. Certains Draugrs ont même conservé leurs talents de magie et même, pour certains, leur usage de la Voix. Les Draugrs ont un système de répartition de pouvoirs très stricte : les plus puissants commandent aux autres. Les plus puissants sont les tyrans Draugrs suivis des seigneurs Draugrs, des Draugrs infernaux, des Draugrs despotes, des Draugrs délétères, des Draugrs forcenés et des simples combattants Draugrs.

Prêtres-Dragons Anciens adorateurs de dragons, les prêtres-dragons sont de puissants mages nordiques qui, comme les Draugrs, protègent des tombeaux de l'ère draconique. Ils utilisent des sorts de destruction et d'altération très puissants pour combattre. Certains prêtres-dragons, au nombre de neuf, sont dotés d'un masque magique unique, qui permet d'accroître davantage leur puissance. Ces masques ont différents enchantements et procurent différents effets sur la personne qui le porte. Les prêtres-Dragons commandent à tous les Draugrs.

Squelettes Animés par une certaine magie noire, les squelettes sont des cadavres ambulants que l'on retrouve souvent dans des ruines ou autres endroits que des nécromanciens peuvent fréquenter. Même si leurs os sont extrêmement fragiles et qu'il est facile d'abattre un de ces morts-vivants, les squelettes font de très bons archers. Dans le temple du prince daedra Meridia, on peut retrouver des Ombres corrompues, une variété de squelettes beaucoup plus solide au service du nécromancien Malkoran.

Fantômes Certains habitants morts de Bordeciel n'ont pas réussi à trouver le repos de leur âme, il en résulte donc l'apparition d'un fantôme. L'apparence de ces revenants peut changer, mais ils sont tous résistants aux armes non-magiques et aux dégâts de glace.

Le cavalier sans tête Easter Egg vis-à-vis du film Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête, il peut être rencontré parcourant la nuit les grands axes routiers de Bordeciel, principalement dans la plaine où se trouve Blancherive. Il est pacifique et passera son chemin s’il vous voit.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiare Part 4 - Morts-vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Récit/Morts Vivants]Les chroniques de Lybaras
» Bretonniens Morts-Vivants 1500 pts
» le retours des morts vivants, trailler...
» Morts-Vivants
» [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: MMO - RPG :: Skyrim :: Discutions Generales & Infos -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet