PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bestiaire Part 2 - Humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Bestiaire Part 2 - Humanoïdes   Mer 12 Sep - 21:22

Voici la seconde grande catégorie :

Humanoïdes

Bandits Hommes ou femmes de toutes races résidant principalement dans des grottes, dans des donjons ou dans des campements. Ils attaquent le joueur dès qu'ils le voient. Les bandits possèdent généralement un « chef des bandits » plus difficile à tuer que les autres. Les bandits sont armés de nombreuses armes et armures très ordinaires.

Géants Tout comme leurs mammouths protégés, on retrouve beaucoup de géants dans la toundra de Bordeciel. On peut aussi retrouver des campements de géants, facilement reconnaissables grâce au gros feu de camp dressé au centre. S'ils se sentent provoqués ou que du mal est fait à leurs mammouths, les géants attaquent sans pitié les indésirables avec leur grande masse en os très puissante qui leur sert d'arme, et qui à l'occasion permet au joueur d'être projeté en l'air.

Harfreuses Mi-femmes mi-oiseaux, les harfreuses sont de redoutables sorcières vénérées par les Parjures. Leurs griffes acérées qu'elles utilisent au combat au corps à corps et leurs sorts de destruction puissants qu'elles utilisent au combat à distance rendent ces répugnantes femmes très difficiles à abattre. Les harfreuses sont aussi connues pour leurs sacrifices de spriggans.

Parjures Des hommes qui vénèrent les Harfreuses, qui vivent en dehors des villes dans des camps. Ils se battent pour récupérer les villes de la Crevasse, Markath plus particulièrement. Ils attaquent à vue tous ceux qui s'opposent à eux et ceux qui s'approchent de leurs camps.

Spriggans Gardiens des forêts verdoyantes de Bordeciel, les spriggans sont de mystérieuses créatures encore très peu connues du reste du peuple. Parfois accompagnés d'un ours, les spriggans peuvent utiliser des sorts d'invisibilité ou de guérison. Les chefs spriggans, eux, sont plus gros et plus forts.

Falmers Les Falmers sont en fait une évolution perfide des elfes des neiges. Les nordiques leur ont déclaré la guerre ce qui les a forcés à faire alliance avec les Dwemers et à se réfugier sous terre où ils ont été trahis à nouveau. Suite à des années de torture par les Dwemers, et à force de vivre dans les grottes, ils ont perdu la vue car les Dwemers les avaient asservis en les rendent dépendants à un champignon toxique qui pousse au fond de Griffenoire. Les Falmers ont d'ailleurs reproduit la méthode sur des humains que l'on peut retrouver à Griffenoire au sein de la quête principale. Par contre, cela leur a permis de développer davantage leurs autres sens.A retenir aussi que les falmers adorent empoisonner leurs armes et leurs flèches. Ces créatures rusées et tordues sont très agressives et souvent accompagnées de chaurus, dangereux insectes au poison mortel.

Atronachs Les Atronachs sont des daedras élémentaires. Ils peuvent être de feu, de glace ou de foudre, et peuvent attaquer soit à distance soit au corps à corps.

Lucereines Les Lucereines sont de puissantes créatures mythiques que l'on retrouve très rarement en Bordeciel. Ces femmes à l'allure fantomatique préfèrent généralement les sorts de destruction de glace, c'est pourquoi on les retrouve dans les zones enneigées de la province. Dans la plupart des cas, les lucereines attirent leurs proies grâce aux feux follets qui ne se tiennent jamais très loin.

Loup-Garou Les Loups-Garous sont des êtres humains atteint de lycanthropie. On en voit très rarement en Bordeciel. Les compagnons qui font partie du cercle sont également des Loups-Garous.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire Part 2 - Humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire Part 1 - Animaux sauvages
» Le Bestiaire
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Bestiaire des boss :)
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: MMO - RPG :: Skyrim :: Discutions Generales & Infos -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet