PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bestiaire Part 1 - Animaux sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 38
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Bestiaire Part 1 - Animaux sauvages   Mer 12 Sep - 21:17

Voici la premièere des 4 grandes catégories :

Animaux sauvages

Ragnards Les ragnards sont des espèces de gros rats que l'on peut facilement trouver en pleine nature ou dans des endroits malpropres comme des grottes ou des ruines. Même s'ils sont faciles à éliminer, les ragnards sont agressifs et extrêmement rapides, il est donc plus difficile d'en exterminer tout un groupe. Avec leurs morsures, ces rats peuvent transmettre différentes maladies à leurs victimes sauf si la victime a la lycantrophie (est un loup-garou)car elle bénéficie d' une resistance a toutes les maladies.

Loups Les loups sont nombreux en Bordeciel, c'est pourquoi ils attaquent souvent en petite meute de 2 ou de 3. Par contre, ils sont faciles à détecter : le hurlement d'un loup révèle sa présence dans les environs. Dans les zones enneigées de la province, on peut retrouver aussi les loups des glaces qui sont plus difficiles à tuer.

Vasards
Ressemblant à des crabes, les vasards se trouvent principalement sur les bords des cours d'eau. Ils vous attaquent à vue et sont parfois difficiles à détecter tant il est possible de les confondre avec un rocher.

Ours Il existe trois types d'ours en Bordeciel : les ours normaux, les ours troglodytes et les ours des neiges (ou ours blancs). On retrouve les ours troglodytes près des entrées de cavernes ou même dans les grottes. Les ours des neiges, eux les plus robustes, sont situés dans les zones enneigées.

Horqueurs Ressemblant à des morses à trois défenses, les horqueurs sont des créatures qui vivent principalement en groupe près des étendues d'eau au nord de la province de Bordeciel. Si l'on s'approche trop d'un horqueur, il peut se sentir provoqué et donc passer à l'attaque.

Poissons carnassiers Vivant dans les grandes étendues d'eau de Bordeciel, les poissons carnassiers sont de dangereux prédateurs aquatiques. Ils attaquent principalement tous ceux qui osent nager imprudemment dans leur habitat naturel.

Smilodons Les smilodons sont des tigres à dents de sabre que l'on retrouve un peu partout en Bordeciel. Ces félins sont de grands prédateurs et n'hésiteront pas à attaquer des proies plus grosses qu'eux, comme des mammouths ou des trolls. Il existe aussi les smilodons des neiges, encore plus agressifs que les smilodons communs.

Trolls Redoutables créatures, les trolls sont difficiles à abattre surtout dans les premier niveaux. Ils sont dotés de long bras puissants qui leur permet d'acharner de grands coups rapides et difficiles à parer contre leurs adversaires, mais ils sont heureusement très sensibles au feu. Dans les zones enneigées, surtout en haute altitude, on peut retrouver des trolls de glace. Il existe également des trolls munis d'une armure mais uniquement dans l'extansion skyrim dawnguard.

Mammouths Les mammouths, souvent chassés pour la vente de leurs défenses au nombre de quatre et non de deux, sont de grands animaux que l'on retrouve abondamment dans la toundra de Bordeciel. La présence d'un mammouth révèle aussi celle d'un ou de plusieurs géants. Le comportement d'un mammouth est semblable à celui du horqueur : il attaque seulement s'il se sent menacé.

Givrépeires Les givrépeires sont des araignées géantes : leur plus petite taille est celle d'un gros chien et il en existe des géantes, c'est-à-dire beaucoup plus grandes que le joueur (elles peuvent monter jusqu' au 2 tiers d' un geant). Elles ne se trouvent jamais loin de leurs toiles dans des grottes, mais on en trouve aussi dans la forêt. Elles peuvent cracher un venin d'autant plus redoutable que l'animal est grand.

Dragons Ennemi emblématique du jeu, il en existe de différentes couleurs, indiquant leur degré de puissance : ils apparaissent soit de manière aléatoire, soit en des lieux prédéterminés, les « nids de dragon ». Ils crachent du feu ou de la glace et peuvent être relativement faibles comme absolument redoutables.Il faut retenir aussi que les dragons cracheurs de feu craignent la glace et les dragon cracheurs de glace craignent le feu. À leur mort, le joueur absorbe leurs âmes ce qui lui permet de déverrouiller des Thu'um, des cris : cela fait du personnage un enfant de dragon. Il y a cinq races de dragons : les dragons, les dragons de glace, dragons de sang, dragons ancestraux et dragons millénaires. L'extension Dawnguard en rajoute deux : les dragons vénérés et légendaires.

Autres Dans la nature de Bordeciel, on retrouve aussi plusieurs animaux sauvages inoffensifs, comme des élans, des chevreuils, des renards, etc. Ceux-ci sont souvent chassés et fuient au quelconque signe de danger. Certaines bêtes aussi peuvent être domestiquées, comme les chiens et les chevaux, et d'autres peuvent être élevées dans des fermes, comme les vaches, les chèvres et les poules (qui d'ailleurs sont sacrées en Bordeciel, l'agression envers un poulet est aussi sévèrement punie que celle envers un humain).


Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire Part 1 - Animaux sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire Part 1 - Animaux sauvages
» Livre XXIX, traitant des remèdes des animaux sauvages.
» pas d'animaux sauvages ds les cirques
» attirer des animaux sauvages dans son jardin
» Animaux sauvages contrôlables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: MMO - RPG :: Skyrim :: Discutions Generales & Infos -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet