PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://www.the-old-bulldogs.com
 

 Compositions de différentes classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 995
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 52
Localisation : Nord

MessageSujet: Compositions de différentes classes   Ven 21 Avr - 21:32

LA CLASSE MEDECIN
Battlefield 1 : Les meilleures compos de la classe Infirmier
Unité très polyvalente, l'Infirmier est une classe essentielle à Battlefield 1. Capable de semer la mort comme d'en protéger ses camarades, découvrez quelles stratégies adopter.

Alors que nous avions vu comment équiper la classe Assaut sur Battlefield 1, nous nous intéressons cette fois-ci à l'Infirmier. Appelé Médic ou encore Toubib, son rôle principal sera d'assurer la survie de ses camarades sur le champ de batailles. Il n'en reste néanmoins pas désavantagé face aux autres classes et sera capable de se défendre sans faillir contre les menaces ennemies. Le premier combo que nous vous proposons est destiné à ceux souhaitant pleinement tirer profit de cette classe destinée aux soins. "M1907 SL Sweeper + M1911 + Sac d'Infirmier + Seringues". Vous possédez ainsi le meilleur kit destiné à la survie de vos alliés mais également des armes très viables capables de vous aider à monter au front pour secourir vos amis. L'Infirmier est ainsi une classe primordiale que DICE n'aura pas sous-estimée.
La seconde composition proposée est légèrement plus complexe et tend à faire de l'Infirmier une classe hybride, également puissante à longue distance. Le combo "Mondragon Sniper + M1911 + Sac d'Infirmier + Lance Grenades + Grenades Fumigènes". Armé d'un fusil de sniper vous pourrez ainsi vous charger des menaces potentielles souhaitant approcher vos alliés tout en vous soignant à l'aide des bandages si jamais vous vous retrouvez en mauvaise posture. Enfin vos grenades fumigènes seront très polyvalentes pour à la fois permettre à vos alliés de mener des offensives sous couvert de votre protection, mais également pour déloger des ennemis en effaçant leur ligne de vision. Cette alternative est très puissante sur de grandes cartes de Battlefield 1 et vous permet de veiller soigneusement sur vols alliés.

LA CLASSE ASSAUT
Les meilleures compos de la classe Assaut
Amateurs d'explosifs et de combat rapproché ? Découvrez les stratégies optimales à adopter si vous voulez jouer la classe d'Assaut sur Battlefield 1.

Battlefield 1 étant disponible depuis déjà plusieurs jours, de nombreux joueurs ont ainsi pu s'essayer au mode multi afin d'en retirer les meilleures stratégies à adopter. Nous allons ici nous intéresser à la classe d'Assaut et des meilleurs équipements à leur fournir pour faire un carnage. L'Assaut est la classe des gros bras dans Battlefield 1, il ne faut pas avoir peur de vous retrouver au plein centre de la mêlée puisque c'est ici que votre attirail explosif sera le plus efficace. Le premier combo que nous vous conseillons donc sera une composition "M97 + Grenades à Gaz et Pistolet P08." Ici pas vraiment besoin de faire dans la dentelle, vous vous équipez de votre masque à gaz, lancez vos grenades à gaz et foncez dans la cohue que vous venez de créer. Puisque vous êtes équipé d'un fusil à pompe, pas besoin de viser à l'épaule, vous pourrez simplement balayer tous les adversaires qui s'approcheront de trop près. Le P08 sera utile pour sa cadence de tir, vous permettant de finir le travail rapidement si vous tombez à court de munition avec le M97
La seconde composition d'Assaut à nous avoir séduit est axée sur une toute autre stratégie. Composée "MP18 Trench + M1911 + Mortier + Dynamite + Grenade Anti-Tank" celle-ci vise à faire de vous un véritable couteau suisse sur le champ de bataille, capable d'infliger de sérieux dégâts à tous types d'adversaires. Vous êtes ainsi une menace beaucoup plus mobile et même les véhicules devront vous craindre si vous arrivez à les approcher de près. DICE, les développeurs du jeu ont ainsi réussi à créer une réelle polyvalence au sein de leur jeu pour chaque classe

CLASSE ÉCLAIREUR
Les meilleures compos de la classe Éclaireur
Vous préférez rester loin du champ de bataille et aidez vos alliés en profitant d'une position stratégique ? Alors voici comment jouer la classe Éclaireur.

Depuis les débuts du jeu vidéo de tir, les Snipers se sont toujours offert une place de choix. Préférant éviter la mêlée pour tirer à distance, ils combinent souvent une puissance de tir terrifiante à une grande précision. C'est ce rôle même qu'assure l'Éclaireur, bien que nous ayons vu que l'Infirmier de Battlefield 1 pouvait également s'en charger à sa manière. La première combinaison sélectionnée, "SMLE MK3 Tireur d'Élite + Pistolet P08 + Pistolet de Détresse + Bouclier" a pour but de créer le Sniper optimal. Vous serez ici un loup solitaire tapi dans des positions stratégiques, armé du meilleur fusil de sniper du jeu et d'un P08 en cas de problème à courte distance. Votre bouclier vous tiendra encore davantage à l'abri et vos fusées vous permettront de repérer plus facilement vos adversaires. Il ne vous reste alors plus qu'à viser correctement.
La version alternative de l'Éclaireur est destinée aux joueurs souhaitant davantage d'action et de combat rapproché. Le combo "SMLE MK3 Infanterie + P08 + Fusées Éclairantes + Périscope de Tranchée" permet ainsi d'avoir un Éclaireur mobile mais toujours aussi dangereux. Le SMLE MK3 Infanterie reste efficace à longue distance mais reste très viable à moyenne distance. Le P08 est une fois de plus présent pour répondre rapidement à courte distance. Vous mènerez donc les offensives auprès de vos alliés d'Assaut de Battlefield 1, les informant des positions ennemies avec vos fusées et votre périscope. Vous serez les yeux de votre équipe et posséderez de ce fait un avantage stratégique dont seule votre classe est capable dans Battlefield 1

LA CLASSE SOUTIEN
meilleures compos de la classe Soutien
Amateur d'armes lourdes, c'est votre tour. Voici les deux meilleures stratégies à adopter en tant que joueur de Soutien

Les différentes classes de Battlefield 1 proposent un panel d'armes et gadgets très différents. De ce fait vous pouvez personnaliser votre équipement avant de vous lancer dans la bataille afin d'acquérir diverses stratégies. Nous avions jeté un œil aux meilleurs combos de la classe Assaut de Battlefield 1 et de la classe Médecin de Battlefield 1, c'est maintenant aux Soutiens d'avoir droit à un focus. Cette classe très lourde est souvent considérée comme l'une des plus complexes à prendre en main de par les armes peu conventionnelles qui lui sont accordées. Commençons par le combo "Madsen MG Storm + Pistolet P08 + Munitions + Mine-Ventouse". Celui-ci vise à faire de vous un véritable Guérillero en vous armant d'un mitrailleuse très précise pouvant être utilisée à moyenne et longue distance, le P08 vous servira quant à lui en cas de pépin à courte distance grâce à sa grande cadence de tir. Très polyvalent vous pouvez ainsi enfoncer les lignes ennemies aux côté de vos alliés en leur offrant des munitions et en déblayant le terrain avec votre mine.

Ce premier combo est très axé sur le travail d'équipe et demande une réelle connaissance de cette classe. Le second devrait quant à lui aider les novices à se familiariser avec le rôle du Soutien. En jouant "Lewis Suppression + M1911 + Munitions + Mortier" vous aurez alors un rôle de Soutien beaucoup plus passif. Le Lewis vous servira davantage, comme son nom l'indique, à effectuer des tirs de suppression. Vous pourrez ainsi empêcher vos adverses de répliquer afin de protéger vos alliés. Parallèlement, vous pourrez également vous servir du Mortier pour ralentir les progressions adverses ou pour les déloger tandis que vos alliés rentrent dans le tas. Une stratégie bien plus en accord avec le rôle de Soutien tel que les développeurs de Battlefield 1 le conçoivent.





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
 

Compositions de différentes classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD :: TOUS LES BATTLEFIELD :: BF1 :: Discutions Générales & Infos -