PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://www.the-old-bulldogs.comhttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
 

 Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Dim 10 Juil - 15:24

"Vous en aviez peut-être vaguement entendu parler ça et là, le studio Frontwire travaille sur l'adaptation de l'annulé et regretté "Battlefront III". Ce jeu devait être la suite de la première série de jeux estampillés Battlefront sortis en 2004 et 2005, mais n'a jamais vu le jour. Ce sera désormais le cas grâce à l'abnégation de toute une équipe de professionnels et fans, la bienveillance de Lucasfilm/Disney/EA/... qui acceptent sa distribution, et de Valve, qui justement le ditribuera via sa plate-forme de téléchargement Steam. Et gratuitement en plus.

   Galaxy in Turmoil (une galaxie dans la tourmente), nous offiria un contenu riche et varié, à l'image de son "ancètre" Battlefront III, avec une campagne solo allant de la guerre des clones à la guerre civile, de nombreuses planètes (dont Hoth et Coruscant), des combats tant au sol que dans l'espace et en atmosphère, avec jusqu'à 32 joueurs dans chaque camp, etc... Bref, je pourrais résumer tout ceci en disant que ce jeu est ce qu'aurait du être le décevant Battlefront de Dice, mais on a déjà suffisamment critiqué cette arnaque oeuvre.

Voilà, pas de date de sortie pour l'instant, le jeu est toujours en développement, en utilisant le moteur Unreal Engine 4. Mais il est assuré de pouvoir aller jusqu'au bout, jusqu'à nous. Pour patienter, voici un teaser. Vous pouvez trouver d'autres vidéos, ainsi que des livesteam avec des commentaires des développeurs, sur la chaîne Youtube de Frontwire. "















source : http://www.starwars-universe.com/actu-12454-galaxy-in-turmoil-sera-distribue-gratuitement-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 853
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Dim 10 Juil - 16:04

Ouai a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1021
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 52
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Lun 11 Juil - 6:23

Comme dit Kris à voir





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Mar 19 Juil - 15:39

Punaise !!!! Du clonewars !!!! oui a voir


Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Lun 1 Aoû - 17:13

Et voilà la mauvaise nouvelle !






Si le Star Wars : Battlefront made in Dice et EA s’est écoulé par palettes de douze lors de sa sortie en novembre dernier, nombreux sont les amateurs de la licence à espérer une suite plus proche de l’expérience Star Wars Battlefront II, un revival du projet Battlefront III en quelque sorte. Voilà pourquoi un groupe de développeurs amateurs regroupés sous la bannière du studio Frontwire annonçait il y a quelques mois son intention de proposer Galaxy in Turmoil, le successeur spirituel de l’expérience classique Battlefront. Une initiative pas forcément au goût d’EA et de LucasFilm qui viennent de mettre leur véto au projet.

Le 22 juin dernier, Frontwire recevant une lettre de LucasFilm leur intimant de stopper le développement du projet pour cause d’utilisation non autorisée de la franchise Star Wars. Si légalement la procédure est justifiée, le studio composé d’amateurs passionnés estimait que sa démarche n’avait pas été entreprise pour causer du tort à la marque et au titre de Dice, mais pour répondre à un souhait des fans. Après avoir téléphoné à la compagnie, le directeur de Frontwire Tony Romanelli obtenait un rendez-vous avec LucasFilm dans le but de discuter d’une éventuelle attribution des droits de la licence.

Malgré un échange considéré comme amical et plaisant, la firme lui déclarait tout simplement impossible un tel accord de licence à cause du contrat la reliant à EA. L’éditeur n’aurait en effet aucune envie de voir le développement du projet se poursuivre. Bien décidé à se battre pour son projet, Romanelli était même prêt à rendre Galaxy in Turmoil payant et à reverser tous les bénéfices à EA, mais cette nouvelle requête s'est vu elle aussi refusée :

Leur crainte principale réside dans la possibilité que Galaxy in Turmoil capte l’attention de leur propre licence Battlefront. Même si j’espère qu’EA réalisera que le fait de supporter un projet de fans distribué gratuitement pourrait être un moyen efficace de donner de la visibilité à leur marque, leur décision est définitive et nous sommes tous deux des entreprises, en en tant que communauté nous devons respecter cette décision.

Le projet est donc bel et bien mis de côté pour le moment et l’équipe compte maintenant réutiliser son travail pour développer une toute nouvelle franchise, probablement dans l’esprit de Battlefront, mais sans avoir besoin d’une quelconque permission concernant la marque


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Ulthuan
BULL

avatar
BULL
Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Sam 6 Aoû - 7:57

Apparemment aux dernières nouvelles c'est mort ils ont dit stop pour le jeu ne verra pas le jour pffff!!En méme temps si ils laissent faire ils vont couler leurs prochaines bouses.
http://frontwirestudios.com/the-future-of-galaxy-in-turmoil/
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
BULL

avatar
BULL
Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   Sam 6 Aoû - 8:05

En plus ils ont proposé de le sortir payant et de reverser gratuitement tous l'argent à ceux qui ont les droits,fin de non recevoir,ils se foutent des joueurs,mais va falloir étre patient nouvelles news,http://www.starwars-universe.com/actu-12612-galaxy-in-turmoil-oui-mais-sans-star-wars.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaxy in Turmoil (Remake de BATTLEFRONT III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.
» Le remake par des fande Duke Nukem 3d autorisé par Gearbox
» Super Mario Galaxy 2
» Remake d'une map de Bioshock pour Doom 2
» [Web] Bionicle RPG Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE OLD BULLDOGS :: La Taverne des BULL :: Actualités des Jeux Vidéos-