PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://www.the-old-bulldogs.comhttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://www.the-old-bulldogs.comhttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://www.the-old-bulldogs.comhttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://www.the-old-bulldogs.com
 

 BATTLEFIELD 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: BATTLEFIELD 1   Ven 6 Mai - 22:02

Voilà ce qui nous attend pour le prochain BF :






Battlefield 5 se nomme finalement Battlefield 1 et ceci s'explique par le choix de l'époque traitée : la Première Guerre Mondiale ! Une véritable prise de risque de la part de EA et DICE, car il faut l'avouer ce conflit est très peu traité par le jeu vidéo.

D'autant plus qu'il n'est ici nulle question de voir cette terrible guerre réalisée de manière uchronique. Non c'est une vision qui se veut réaliste et viscérale. En plus du trailer que vous avez tous vu, nous avons pu découvrir le jeu en mouvement... et c'est l'énorme claque !

Le traitement viscéral d'un conflit meurtrier

Viscéral est d'ailleurs sûrement le mot le plus adapté pour parler de ce que l'on a pu voir et de ce que les développeurs promettent. 14-18 oblige, cette période est la genèse de la guerre moderne et la transition entre un ancien monde et le nouveau. Pour cette raison, on ne sera pas surpris de voir des charges de cavaleries au milieu des premiers tanks et des offensives massives baïonnettes au canon.

Car oui outre les chevaux, qui seront d'ailleurs contrôlables lors de diverses charges épiques, de nombreux ajouts arrivent sur Battlefield. Notamment le combat au corps à corps, ici le chétif couteau de combat des précédents opus laisse place à des baïonnettes, des pelles de tranchée, des matraques et des sabres de cavalerie. Ce sera d'ailleurs une composante essentiel de gameplay pour survivre.

Le souci du détail

Si toutes les armes du conflit seront présentes (Mauser C96, Gewhr 98, fusil lebel, etc) celles-ci sont souvent lentes (mécanisme à verrou oblige) et il sera nécessaire de devoir planter quelques abdomens. Très imaginatif quand il s'agit de tuer son prochain, cette terrible période voit aussi arriver pour la première fois  sur les champs de batailles, le gaz et les lances flammes. Les deux seront au rendez vous et lors d'un bombardement au gaz moutarde il sera obligatoire de porter un masque pour survivre et celui-ci viendra alors obstruer une partie de la vision. Bonne nouvelle la customisation des armes est également présente, mais on ne sait pas encore quelle forme celle-ci prendra.

Battlefield oblige, les véhicules seront aussi très importants pour remporter la victoire, au programme nous pourront piloter et conduire : des chars légers et lourds (les premiers à voir le jour), des chevaux et des biplans. Les batailles aériennes vont être très importantes dans Battlefield 1, car il sera possible de bombarder les troupes au sols et de mitrailler les avions adverses qui peuvent aussi servir d'éclaireur.

Toujours plus grand, toujours plus fort

Le jeu proposera sur PS4, Xbox One et PC des serveurs 64 joueurs et nous emmènera dans moult lieux allant des forêts françaises de la Somme aux plaines désertiques du Sahara en passant par les montagnes Italiennes. Car si le jeu se veut réaliste dans son gameplay il l'est aussi dans son background. Il comprendra outre les habituelles modes multijoueurs une campagne solo qui se veut très cinématographique et qui proposera de suivre le destin de plusieurs personnages et les effets de la guerre sur leur vie, bien loin de ce que l'on a pu voir dans les procédants jeux.

Toujours dans l'optique d'améliorer ce qui se faisait avant, le jeu proposera cette fois une destruction environnementale massive. Répondant clairement à la demande des joueurs de ce coté, les cartes pourront être ravagée par les tirs d'artilleries et les pluies diverses de projectiles en tout genre. Rappelons par exemple que pendant la bataille de Verdun, 300 000 obus tombèrent les premières heures. Ca laisse présager de l'état des lieux à la fin d'une partie, comme c'était d'ailleurs le cas dans Bad Company 2. DICE fera aussi revenir sur le devant de la scène des classes très spécifiques comme le médecin, qui ne sera désormais plus office de soldat d'assaut comme ce fut le cas dans Battlefield 3 et 4.  Esthetiquement, car il faut en parler, le moteur Frostbite est tout simplement bluffant. Du jamais vu.

source : http://www.gameblog.fr/news/58687-battlefield-1-nous-avons-vu-le-jeu-nos-impressions-en-pleine


Alors ils z'en pensent quoi les bulls ??
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Sam 7 Mai - 9:00

Punaise ça a l'air de claquer grave !!!!


Revenir en haut Aller en bas
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Sam 7 Mai - 17:17

Ah ouai pas mal ce trailer . A suivre !!!

Ils prennent un virage complètement a l’opposé des call of
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1045
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Sam 7 Mai - 18:20

Pas mal le problème c'est pour les armes quand ont à jouer sur BF4 avec des armes moderne revenir en arrière ça va être dur je pense à voir





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Sam 7 Mai - 20:44

ouai c'est juste l'histoire des armes, j'ai peur qu'on fasse vite le tour. Mais je suis pressé de voir ce que ça va donner! L'immersion peut être franchement pas mal.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Dim 8 Mai - 5:32

Même durant la 1er guerre mondiale, il devait y avoir pas mal d'arme. Bon pas très techno ca c'est sur.
Arme 1er guerre mondiale

Et surtout, ils vont peut etre mettre la " Grosse Bertha" c'est raptor qui va etre content lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Dim 8 Mai - 13:11

Oui la grosse bertha!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! Armataz_02 Armataz_02 Armataz_02

Rassurez-vous quelque soit l'époque l'homme a toujours réussi à faire une chose : développer des armes !!!!!!!

C'est justement les 2 guerres mondiales qui ont vu le plus d'innovation en matière d'armementµ. Après ce sera certainement des champs de bataille différents, donc armement différent..... Mais il y aura des chars, des avions, des bateaux, des canons..... Bref de quoi s'éclater un peu !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Lun 16 Mai - 7:19



"Battlefield 1 arrive en octobre 2016

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.
Par ea-staff

En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s'abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d'une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l'est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d'Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d'une guerre totale, le tout seulement dans Battlefield 1.

Battlefield 1 sortira dans le monde entier le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4, mais vous pourrez le découvrir bien avant ça. Restez avec nous pour en savoir plus.

Avec Battlefield 1, nous avons voulu créer certaines des batailles les plus étendues et les plus dynamiques de toute l'histoire des FPS, tout en gardant les éléments qui font le succès de la franchise auprès des fans. La Première Guerre mondiale fut une époque véritablement incroyable parce que ses combats étaient particulièrement avancés. Tout au long de ce conflit mondial, il y a eu des batailles gigantesques sur terre, sur mer et dans les airs, et l'arsenal utilisé s'est révélé très puissant et très efficace. Chars, avions, mitrailleuses, artillerie : de nombreuses technologies utilisées dans les autres jeux Battlefield ont été mises au point et perfectionnées durant cette période.

Vous allez pouvoir rejoindre des batailles gigantesques pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs et vivre des moments inattendus, possibles seulement dans Battlefield, à une période où l'ancien monde a été détruit pour laisser place à un monde nouveau. Nous travaillons également sur l'amélioration de la destruction dans le jeu, alors préparez-vous à quelques surprises lorsque vous foulerez le champ de bataille.

Si vous avez hâte de découvrir Battlefield 1, sachez qu'il ne vous reste plus longtemps à attendre. Lors des événements EA Play les 12 juin prochains à Los Angeles et Londres, nous vous dévoilerons un premier extrait de gameplay et nous permettrons aux chanceux participants d'essayer eux-mêmes le jeu. Enregistrez-vous et assistez à ces événements, et vous pourrez essayer le jeu avant tout le monde.

Sachez toutefois qu'EA Play ne sera pas votre seule occasion de jouer au jeu avant sa sortie. Il y aura d'autres opportunités au cours des mois suivants, avec notamment une bêta ouverte (à laquelle vous pourrez accéder en avance si vous devenez un Battlefield Insider). Les membres EA Access et Origin Access pourront également jouer pendant une période limitée avant la date de sortie du jeu.

Vous avez hâte ? Nous aussi. Nous aurons plus d'informations à vous communiquer dans les prochaines semaines. D'ici là, entourez la date sur votre calendrier : Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. "


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
xavb59
BULL

avatar
BULL
Messages : 282
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Aniche

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Lun 16 Mai - 19:38

oh yeah! ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 31 Mai - 7:58

Battlefield 1: les armes et les véhicules jouables !


Les véhicules jouables de Battlefield 1

   Les joueurs auront à leur disposition des chars d’assaut avec un rôle plus tactique que ceux des précédents Battlefield, des avions à deux places (pilote avec son artilleur arrière) et même des chevaux! Bien que ces derniers n’aient pas été explicitement confirmés, un développeur de chez DICE a avoué qu’il ne pouvait pas confirmer la présence de nos amis équidés «pour le moment», tout en faisant un clin d’oeil. Enfin, impossible de savoir si les joueurs pourront contrôler les Zeppelins, bien que ces derniers pourraient être (logiquement) utilisés à la façon de la canonnière volante des Battlefield 3 et 4.

L’édition Deluxe de Battlefield 1 a donc confirmé au trois autres véhicules jouables, bien que plusieurs autres aient été montrés dans le trailer de Battlefield 1 et confirmés par EA. Cette édition spéciale propose effectivement des skins supplémentaires pour le Zeppelin (dirigeable), Cuirassé et des Trains Mitrailleurs. Comme le disent certains, il n’y a aucun intérêt à vendre des skins sur des véhicules que vous ne jouerez pas.

   Zeppelins (dirigeables)
   Trains mitrailleurs
   Cuirassé
   Chars (liste à venir)
   Avions (liste à venir)
   Canon d’artillerie (statique)
   Cheveaux

Les armes de Battlefield 1

Depuis la sortie du trailer de Battlefield 1, beaucoup se sont penchés sur la bande-annonce qui montre bien plus que de simples images. Après analyses et plusieurs recherches de l’armement et l’équipement de la Première Guerre Mondiale, voici ce que vous pourrez retrouver dans BF1 !

   Mitrailleuses :
       MG-08 (1908) avec trépied
       MG-15 (1915)
       LEWIS GUN
       Vickers MG

   Fusil à pompe :
       Fusil à pompe Winchester 1897 Tench Gun

   Fusils :
       Mauser 1918 T-Gewehr
       Mauser Gewehr 98 (lunette)
       Carcano M38
       Lee Enflield MK.3

   Armes de poing :
       COLT M1911
       Mauser C96

   Mitraillettes :
       MP18

   Armes de mêlée :
       Pelle
       Massue
        Couteau
       Baïllonette
       Sabre
   Spécial / Explosifs :
       Flammenwerfer M16 (Lance-flammes)
        Grenades
       Grenades anti-char
       Gaz Moutarde
       Armure métallisée

Des classes «classiques» aux classes «spéciales»

   Côté classes, vous gardez le Médic, l’Ingénieur, Soutien et l’Éclaireur. Chacun a son propre équipement, les médecins n’ont plus accès aux fusils d’assaut par exemple, et seront plus récompensés quand ils feront des actions bénéfiques à l’équipe (réanimer des camarades tombés ou soigner les blessés). L’Éclaireur sera lui aussi dépourvu d’armes n’étant pas destinés aux scouts, l’Ingénieur aura ce qu’il faut pour maintenir véhicules et équipements en bon état. Le Soutien aura, conformément à son nom, un rôle plus important en ce qui concerne l’apport en munitions et la défense de périmètres. Enfin sachez qu’il existe également des classes «spéciales», comme pilote de char, artilleur ou encore pilote de chasse. Ces mêmes classes possèdent leur propre équipement.




Vous noterez qu'il n'y a pas d'arme française comme les fusils Lebel... honteux !!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 8 Juin - 13:58

Une micro vidéo avec des images inédites :






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 14 Juin - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 14 Juin - 6:47

Punaise ça a l'air de bien envoyer !  What a Face



Voici un peu de gameplay, assez nerveux d'ailleurs !



Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 15 Juin - 17:58

ici une longue video de gameplay :






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1045
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Sam 18 Juin - 15:40

Pas mal du tout je pense le prendre ou le pré commander





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 17 Aoû - 5:18

nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1 et bêta publique à partir du 31 aout 2016, les joueurs pourront ainsi découvrir le nouveau titre multijoueur de DICE.



Vidéo : Electronic Arts profite de la Gamescom 2016 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Battlefield 1.

À l'occasion de la Gamescom 2016, salon dédié aux jeux vidéo qui se tient à Cologne en Allemagne, Electronic Arts dévoile une nouvelle bande-annonce de deux minutes pour Battlefield 1.

L'éditeur américain en profite également pour annoncer le lancement d'une bêta publique. Les joueurs pourront ainsi découvrir le nouveau titre multijoueur de DICE à partir du 31 aout 2016, que ce soit sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Tous ceux inscrits en tant que Battlefield Insider sur http://www.battlefield.com avant le 21 aout 2016 profiteront d'un accès anticipé à cette bêta.

La bêta publique de Battlefield 1 permettra de découvrir deux célèbres modes de jeux (Conquête et Ruée), sur une carte pouvant accueillir jusqu'à 64 joueurs (Désert du Sinaï). Cette carte comprendra le train blindé Mastodonte, des chevaux, ainsi que trois nouvelles classes d'élite (sentinelle, lance-flammes et chasseur de char).

Battlefield 1 sera disponible dès le 21 octobre 2016 sur PC (via Origin), PlayStation 4 et Xbox One.

Source : clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Ulthuan
BULL

avatar
BULL
Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 17 Aoû - 14:02

A réfléchir entre 100 et 120 euros d'investissement quand meme mais la derniére donne envie et
peut étre moins de campe,à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ulthuan
BULL

avatar
BULL
Messages : 122
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 46
Localisation : rennes

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 17 Aoû - 14:03

la derniére vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Dim 21 Aoû - 8:26



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 20 Sep - 8:07

EA dévoile les CONFIGURATIONS REQUISES pour BF1.
Apres cela semble des énormes configurations !!! je pense que cela passera avec moins car sinon ils risquent de ne pas avoir beaucoup de joueurs

Configuration minimale :

OS : Windows 7, Windows 8,1 et Windows 10 64 bits
Processeur (AMD) : AMD FX-6350
Processeur (Intel) : Core i5 6600K
Mémoire : 8 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon HD 7850 2 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 660 2 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,0 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go
Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 64 bits ou supérieur
Processeur (AMD) : AMD FX-8350
Processeur (Intel) : Intel Core i7 4790 ou équivalent
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique (AMD) : AMD Radeon RX 480 4 Go
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce Radeon GTX 1060 3 Go
DirectX : Carte vidéo compatible 11,1 ou équivalente
Connexion en ligne requise : Connexion Internet 512 KBPS ou plus rapide
Espace disque dur : 50 Go
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 1013
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 20 Sep - 9:09

50 GO quand même !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1045
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 20 Sep - 16:05

lol c’est énorme quand même comme config





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
xavb59
BULL

avatar
BULL
Messages : 282
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 30
Localisation : Aniche

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mar 20 Sep - 19:14

moi en mini ça passe :) j'suis content Wink
Revenir en haut Aller en bas
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 874
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 21 Sep - 11:55

EA vient de publier toutes les Carte BF1 . Il y a pas mal de map "francaise" !!!

Bal funeste au château
Forêt d'Argonne
Forteresse Fao
Suez
La balafre de Saint-Quentin
Désert du Sinaï
Amiens
Monte Grappa
Aux frontières de l'empire
Giant's Shadow

On va pouvoir aller botter les fesses a raptor sur saint quentin ( ou alors ce faire payer l'apéro )  lol  lol




Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1045
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   Mer 21 Sep - 15:14

classe j'ai hâte qu'i sorte





L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BATTLEFIELD 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

BATTLEFIELD 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [video] Battlefield Heroes random video
» battlefield : video anti grenade
» Battlefield: Bad Company 2
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» tout les nom dans battlefield heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BATTLEFIELD :: TOUS LES BATTLEFIELD :: BF1 :: Discutions Générales & Infos -