PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://www.the-old-bulldogs.com
 

 Contenu du prochain DLC de MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinita
Admin

avatar
Admin
Messages : 1032
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 52
Localisation : Nord

MessageSujet: Contenu du prochain DLC de MW3   Jeu 10 Mai - 12:40


Alors que le premier map pack de Modern Warfare 3 vient tout juste de sortir sur PC, Activision dévoile sans tarder le contenu de la seconde collection de DLC.

Cette collection sera ainsi accompagnée d'un nouveau mode de jeu, le Face-Off (face à face). Il s'agit d'un mode en un contre un ou en deux contre deux joué sur des maps plus petites spécialement créées pour l'occasion.

Il sera possible de jouer en match classique et en kill confirmed en Face-Off, que ce soit en multijoueur, en match privé ou en écran scindé.

"Le un contre un en lui même n'est pas particulièrement innovant mais nous avons conçu des maps spécialement pour ce style de jeu," explique Mark Rubin, producteur exécutif de Modern Warfare 3.

Les maps sont dés lors plus petites mais aussi plus labyrinthiques, on ne passera pas des heures à trouver son ou ses adversaires mais il faudra quand même aller les chercher.



Aground et Erosion seront les deux premières cartes qui accompagneront ce nouveau mode de jeu.

La première se situe dans un complexe industriel à l'abandon sur la côte écossaise tandis que la seconde nous enverra en Italie dans un décor de ruines romaines avec l’éruption du Vésuve en arrière plan.

Le Face-Off et ses deux premières maps seront disponibles gratuitement (oui oui c'est gratuit \o/) pour tous les joueurs Xbox 360 dés le 15 mai prochain.

Ils arriveront plus tard sur PC et Playstation 3, aucune date précise pour le moment.



Deux autres maps Face-Off, Gateway et Lookout, seront aussi disponibles le 15 mai mais uniquement pour les abonnés Elite Xbox 360 dans un premier temps.

Gateway se déroule dans une superbe villa près d'une plage brésilienne, on pourra même piquer une tête dans la piscine. Lookout quant à elle prend place en Afghanistan autour d'un poste d'observation avancé.



Le contenu Elite du mois de mai est également complété par une nouvelle carte multijoueur standard, Oasis, une station balnéaire des Emirats Arabes Unis.

"C'est tout proche d'un des niveaux du solo en fait, celui qui se déroule aux Emirats Arabes Unis. Vous pouvez la voir dans ce niveau, en arrière plan. C'est une toute nouvelle zone mais c'est dans la même région.", commente Mark Rubin.



Et ce n'est pas tout, on attend en plus deux nouvelles cartes Spec Ops.

Ironclad, la première, se déroule immédiatement après la mission de Hambourg de la campagne solo. Il va falloir se replier sur la plage après l'assaut initial.

"C'est un affrontement asynchrone, un des joueurs fait une chose et l'autre fait quelque chose de complètement différent."

"Un des joueurs est sur le terrain, il doit nettoyer la zone et s'engager dans du combat d'infanterie classique. Ensuite vous avez un autre gars qui conduit un tank, chacun des deux joueurs doit alors soutenir l'autre dans sa progression jusqu'à la plage."

La seconde mission se nomme Killswitch et prend place dans un nouvel environnement, un chantier naval russe.

"Une personne évolue au sol et une autre, un sniper, prend de la hauteur pour éliminer les ennemis qui bloquent le passage du premier. Vous devez traverser le niveau et amorcer une bombe IEM à la fin."



Ces 5 maps, ainsi que le contenu Elite du mois d'avril, les maps multi Sanctuary et Foundation, débarqueront le 22 mai pour tous les joueurs Xbox 360 dans le cadre de la seconde collection de DLC.

Évidemment, comme la première, cette collection ne sera pas gratuite, et comme d'habitude il va falloir attendre un peu sur PC et PS3.

Si on récapitule :

15 mai : le mode Face-Off gratuit pour tous les joueurs Xbox 360 avec deux maps, Aground et Erosion
15 mai : le contenu Elite du mois de mai, pour les abonnés Xbox 360 uniquement, deux maps Face-Off supplémentaires, Gateway et Lookout, une nouvelle carte multijoueur standard, Oasis, et deux nouvelles missions Spec Ops, Ironclad et Killswitch
22 mai : le deuxième map pack pour tous les joueurs Xbox 360 avec le contenu Elite du mois de mai en plus de celui du mois d'avril.
Un peu plus tard : le mode Face-Off et ses deux maps gratuites pour tous les joueurs PC et PS3
Très certainement fin juin : le contenu Elite du mois de mai pour les joueurs PS3
Dans un avenir incertain : le deuxième map pack pour les joueurs PC et PS3






L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-old-bulldogs.com
 

Contenu du prochain DLC de MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mh sur psp: plus dur ou plus de contenu?
» TDU 2 sortira le mois prochain & Le Megapack PC annulé!
» [Fan-Art] Les Prochain Bionicle
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CALL OF DUTY :: TOUS LES CALL OF DUTY  :: MW :: Discutions Générales & Infos -