PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://christophe.parot1.free.fr/index.phphttp://motoriders48.blogspot.fr/http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://motoriders48.blogspot.fr/http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://motoriders48.blogspot.fr/http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://motoriders48.blogspot.fr/http://motoriders48.blogspot.fr/http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://motoriders48.blogspot.fr/http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1stahttp://motoriders48.blogspot.fr/
 

 Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 11:00

Je propose d'ajouter sur ce post toute les news des jeux survival qui sont sorties ou qui vont sortir et qui nous transporte dans des mondes post-apo dans la lignée de Walking Dead. Je pense qu'il y a 2-3 amateur dans la team de ce genre de jeux...   Wink 

J'ouvre le bal avec :

Dying Light


qui sortira courant 2014 :




L'aventure se déroule dans une ville grouillant d'infectés. Quelque part à l'extérieur, il existe probablement des gentils : au début de cette démonstration, le héros assistait au parachutage de deux caisses par un avion. Sa mission consistait d'ailleurs à récupérer leur contenu. A l'intérieur de la cité, il y a aussi des méchants : arrivé à la première caisse, le joueur était contraint d'abandonner face à un groupe d'humains lourdement armés. Techland insiste sur ce point : Dying Light n'est pas qu'un jeu de lutte contre des zombies. Gangs et autres factions humaines hostiles cohabitent avec les morts-vivants. Dernier point important : le joueur est lui-même infecté ! Évidemment, il n'est pas encore transformé en zombie ; mais il est atteint par le mal, ce qui lui confère certains avantages. Ainsi, la nuit, son corps émet régulièrement des vagues d'impulsions qui créent un écho rouge si elles rencontrent un monstre un peu plus costaud que le zombie moyen. Un radar biologique, en quelque sorte. Autre conséquence de cet état de santé : nous soupçonnons que le joueur devra se soigner, même si Techland refuse de commenter cette hypothèse. En tout cas, la capsule récupérée dans la seconde caisse ressemblait fortement à un médicament... Espérons que Dying Light ne sombre pas dans les travers de Far Cry 2 et de sa malaria.



Quoi qu'il en soit, sa condition de futur zombie ne semble pas affecter les mouvements de notre personnage. Au contraire, il se meut avec agilité dans le labyrinthe urbain. Dying Light propose en effet un système de « free running ». Le joueur progresse de façon fluide, enjambant les murets, glissant sous les barrières, escaladant les poteaux électriques, sautant de toit en toit... Reste à voir comment cela fonctionne. Est-ce quasi automatique, à la Assassin's Creed 3 ? Ou le système repose-t-il sur le skill ? No comment pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est qu'on peut aller partout, ou presque, intérieurs compris, ce qui a représenté un sacré challenge en matière de level design, d'après les développeurs. Ils refusent de comparer la surface de l'aire de jeu à celle de Dead Island, signe qu'elle est sans doute plus petite. Mais elle est infiniment plus dense. Dying Light offrira d'ailleurs « des douzaines » de missions secondaires générées de manière semi-aléatoire. Au cours de cette présentation, le démonstrateur est ainsi passé devant une maison d'où sortait le son d'un dessin animé. Entrant dans l'édifice, il finissait par y trouver une fillette terrorisée cachée dans un placard, et son zombie de père...



Bref, le jeu met l'accent sur l'exploration, qui sera aussi de mise pour récupérer divers éléments et autres plans afin d'améliorer les armes via un système d'artisanat. Sans rentrer dans les détails, Techland parle de « plusieurs centaines » de combinaisons possibles. Ce ne sera pas de trop pour venir à bout des zombies, qui, eux, se comptent parfois en dizaines sur un même écran. De jour, il ne représentent pas une énorme menace. Et encore : certaines créatures donneront du fil à retordre, comme cet ersatz du tank de Left 4 Dead, que nous avons vu en train de jeter une voiture sur le joueur comme s'il s'agissait d'une vulgaire chaussette (la voiture, pas le joueur). D'autres zombies, récemment infectés, présentent encore des réactions humaines, ce qui s'avère assez perturbant au moment de les affronter. La nuit, c'est encore pire. De puissantes créatures font leur apparition, et le jeu tourne au survival : il faut fuir plutôt que combattre. Il est possible de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule tout en courant pour voir où en sont les poursuivants, et l'action est alors ralentie. Un effet slowmo similaire se déclenche lors d'un coup critique. Il y a aussi un effet « rayons X » quand le joueur brise un os d'un ennemi : la peau de l'infortuné devient localement transparente, afin de bien montrer l'impact sur son squelette ! Ça ne sert à rien, mais le résultat est sympathique.


Dernière édition par Gadjet le Mar 17 Déc - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 11:04

NETHER

(Déjà sorti sur steam !)

Nether sur PC est un FPS se déroulant à Chicago en 2024. La race humaine a quasiment disparu suite à une étrange épidémie. Le joueur, accompagné par un maximum de 63 autres personnes, devra tenter de survivre le plus longtemps possible dans les ruelles dévastées de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 11:09

STATE OF DECAY



State of Decay est un survival-horror sur PC. Le joueur doit y survivre dans un monde ouvert infesté de zombies et trouver de quoi se nourrir, défendre et abriter, en construisant par exemple des fortifications.

Un GTA à la sauce zombie !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
krishorus
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 853
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 14:49

La moi je passe. Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.parot1.free.fr/index.php
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 17:59

Dying light a l'air franchement pas mal ... State of decay aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 17 Déc - 20:35

State of Decay c'est une bombe je m'éclate grave dessus


Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mer 1 Jan - 16:34

INFESTATION : Survivor Stories(The War Z)




The War Z est le premier MMO post-apocalyptique mettant en scène une épidémie zombie. Vous avez déjà joué à des jeux de zombies avant – maintenant il est temps de le vivre.


Cela fait cinq ans que l’épidémie a touché la Terre, laissant dans son sillage un cauchemar post-apocalyptique avec pas moins de 95% de la population humaine réduite à néant. Afin de rester en vie, vous aurez besoin de nourriture, d’armes, et d’autres fournitures. Certains d’entre vous seront capables de piéger, d’autres seront contraints de se battre pour leur survie contre toutes vies qu’ils rencontreront qu’elle soit humaine ou infectée. Chaque décision aura un impact direct sur votre futur proche, qu’elle soit réfléchie ou non.   Parviendrez-vous à survivre aux hordes ?
Une nouvelle génération de MMO

Que peut-on y faire ?



Oubliez les abonnements, oubliez les DLC et les packs d’extension payants.

The War Z c’est aussi simple que cela – une fois que vous aurez installé le jeu sur votre ordinateur, vous serez en mesure de jouer rapidement sans vous soucier des frais d’abonnements. Il n’y aura aucun frais cachés, ni de mises à jours payantes. Toutes les mises à jour vous seront fournies de manière totalement transparente et mises à votre disposition gratuitement dès qu’elles seront disponibles.

Rajouter à cela de beaux effets et graphismes et vous vivrez une expérience unique et amusante pour toutes et tous. Le jeu sera bien évidemment capable de fonctionner sur l’ensemble des ordinateurs avec des cartes vidéos intégrées ou bien des portables bas de gammes.
Un monde persistant

Gigantesque !


Choisissez et rejoignez un serveur parmi la centaine de serveurs présents. Evoluez dans des mondes gigantesques qui ne feront pas moins de 400km².

Vous pourrez naviguer entre les différents serveurs à tout moment et en toute simplicité, sans perdre la moindre donnée par rapport à votre personnage, ou de verser des frais pour changer de monde.

Commencez à jouer dans le premier monde qui s’intitule « Colorado », et préparez-vous à rejoindre différents endroits aux quatre coins du monde. De nouvelle partie du monde feront leur apparition au fil des semaines.
Pas de classe, mais des compétences !

Ais-je du « skill » ?



Créer votre propre expérience de survie en sélectionnant l’un des personnages disponibles, en les personnalisant et en les aidant à naviguer à travers le monde hostile de The War Z.

Acquérir de l’expérience et le dépenser pour apprendre des dizaines de compétences sera bien évidemment possible dans ce jeu de zombie.Il n’y aura aucune classes ou restrictions, aucun niveaux, ou de statistiques complètement irréalistes.

Votre objectif est simple : survivre au zombie et ce le plus longtemps possible.
Survivre, l’essence du jeu

Friendly please !


The War Z est un monde ouvert, explorez et plongez dans ce monde post-apocalyptique, vous y découvrirez plus de choses que vous n’auriez jamais imaginé.

Durant votre progression, cherchez et explorez pour savoir ce qu’il s’est passé, vous trouverez des notes et des agendas que les PNJ et les autres joueurs auront laissé pour vous. Vous pourrez y lire des indications sur les endroits où trouver des munitions ou tout autres informations succeptibles de vous aider à survivre.

Vous vous surprendez à vous cacher des zombies et des autres joueurs. N’hésitez pas explorer tous les recoins possibles de la carte durant votre voyage pour peut être y découvrir certaines caches.
Jouez avec vos amis

On a dit FRIENDLY !


Il n’est pas évident de rester en contact avec vos amis dans la plupart des jeux. Cela a été un élément clé de The War Z depuis le début. Vous aurez la possibilité de créer un groupe, avec des amis, puis rejoindre automatique le même serveur ensemble.

Vous aurez également la possibilité de louer et de gérer des serveurs personnalisés sans quitter le jeu. Les joueurs pourront créer des serveurs publics ou privés, attribueront des créneaux horaires réservés à leurs amis ou membres de leur groupe.


Le jeu n'est plus en beta et la video à 1 an !




le jeu coute entre 7 et 15 euros sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Jeu 2 Jan - 11:46

Il a l'air sympa je pense que je vais me laisser tenter


Revenir en haut Aller en bas
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Jeu 2 Jan - 11:51

je l'ai pris et franchement c'est assez simple mais super prenant ! la map est géante, et tu peux jouer en coop ou non contre les zombies et surtout contre les autre joueurs !!! les graph sont pas de dernière génération mais c'est franchement pas dégueu pour un petit jeu comme ça. Plus complet que nether ou dayZ à mon gout.
Petit coup de coeur pour ma part et le prix est bas (surtout si ya une promo) ! :)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 7 Jan - 11:37

Voici le pti dernier que j'avais sous-estimé !!! l'immersion est franchement total. A noté que c'est une alpha pour le moment, donc plein de bug, mais elle reste propre pour une alpha. Le jeu final risque d'être à mon gout très prometteur pour les fans du style !  


DAY Z



Le but du jeu est assez simple : survivre à tout prix au milieu d'une région dévastée par les zombies et si possible éviter de se faire trop d'ennemis parmi les joueurs qui n'hésiteront pas une seconde à vous coller une cartouche pour s'emparer de vos biens.

Le gameplay se rapproche énormément de celui d'un MMOFPS, l'environnement est totalement ouvert et nous esperons que vous avez toujours rêver de faire de longues randonnées dans les campagnes de l'Est (cf. carte en annexe), il n'y a pas de faction clairement définie mais quand on joue à ce jeu, il faut se dire que la faction à laquelle vous appartenez, c'est vous même et vos amis de confiance. Et il faut bien avoir à l'esprit que toute autre personne que vous rencontrez dans le jeu n'hésitera pas à vous descendre pour profiter de votre sac 16 slots, des votre M4 avec lance grenade intégré ou de votre jeep, ce n'est pas pour rien que la durée de vie moyenne d'un personnage tourne aux alentours d'une à deux heures quand vous commencez à vous habituer aux mécaniques du jeu et 5 minutes quand vous débutez carrément. Avec le temps vous ferez des personnages qui survivront des semaines entière à n'en pas douter.


On commence le jeu sans rien dans les poches ! Pas de carte, ni boussole, ni arme, vous ne trouverez dans votre sac qu'une dose de painkiller, une lampe de poche et une bandelette en cas d’hémorragie...






Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 7 Jan - 12:39

Effectivement il a l'air vraiment pas mal ... je vais surement me laisser tenter !!! Y'a les soldes (magasin) qui demarre demain, a voir si Steam les fais aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Mar 7 Jan - 12:46

Ce jeu est terrible je trouve. Très cruel aussi car si tu meurs tu repars à zéro mais tellement addictif que tu y reviens. Là je suis bien équipé et enfin trouvé un flingue mais malheureusement je crève de faim et du coups si je meurs je perds tout à moins que je trouve de quoi bouffé... très réaliste en tout cas !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 11 Jan - 9:25

Bon je me suis laisser tenter je viens de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 11 Jan - 10:38

ah ! je pense que tu ne sera pas déçu si tu aime le style ! Et le jeu va s'étoffé au fil de l'année.
On pourras se rejoindre pour faire équipe.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Dim 12 Jan - 11:20

Vas falloir créer une section dédié a DayZ car vas y avoir de quoi faire avec ce jeu je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Ven 17 Jan - 23:27

Putain !!! Il a de quoi te faire péter un plomb ce jeu !!!!
Encore butter par un foutu connard sur un serveur NO KILL !!!! ARGHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 18 Jan - 8:59

je te prete mon mosin si tu veux...  grimace 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 18 Jan - 9:27

Si tu le retrouve bute le ma part cet enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Gadjet
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 988
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 18 Jan - 11:42

Je met un lien avec des trucs et astuces (notamment comment se faire une attelle quand on se casse une jambe par exemple (hein Raptor...) et comment se régénéré quand on voit tout gris, entre autre).

http://www.dayzguide.fr/guide
Revenir en haut Aller en bas
http://[URL=http://bf1stats.com/pc/Gadjet14][IMG]http://g.bf1sta
Raptor
Admin

avatar
Admin
Messages : 991
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 39
Localisation : Saint Quentin

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 18 Jan - 12:12

Bien vu l'ami merci


Revenir en haut Aller en bas
Mattack
Moderateurs

avatar
Moderateurs
Messages : 958
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Marvejols

MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   Sam 18 Jan - 12:17

J'ai recrée un topic dédié a DayZ en attendant la section !
Revenir en haut Aller en bas
http://motoriders48.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Section dédié aux jeux survival à la sauce Walking Dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Walking Dead survival test
» Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides
» Les meilleurs survival horror de la PS1.
» [PROJET] Index des jeux PS3
» SEGA Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AUTRES JEUX :: Autres FPS-