PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://www.the-old-bulldogs.comhttp://motoriders48.blogspot.fr/

Ohax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohax
Vieux Bull

Vieux Bull

MessageSujet: Ohax   Sam 16 Nov - 18:14

Salut à tous,

La plupart me connaissent, je viens squatter le TS depuis grosso-modo la sortie de BF4.

Qui suis-je ?
Ohax, 26 ans, lorrain.
Actuellement administrateur systèmes, je milite contre les nombreuses atteintes libertés individuelles, l'ouverture des données, mais aussi le respect de l'interopérabilité, la neutralité des réseaux, etc.
Si la cause vous intéresse vous en saurez plus sur mon blog.
Je gère également pas mal d'autres sites internet, mais ça on en parlera peut-être une autre fois... ;-)

Quel joueur ?
Je joue en ligne depuis un bon paquet d'années, mais de façon générale je ne cherche pas à faire de gros scores, je joue avant tout pour m'amuser sans chercher à me prendre au sérieux.

Actuellement, je joue principalement à (online) :

FPS :
- BF4 / BF3
- CS:GO
- Payday 2
- Natural Selection 2
- Killing Floor
- L4D2
Course :
- F1 2013
Autres :
- XCOM
- J'ai un faible pour pas mal de jeux indé

Mais aussi à bien d'autres, j'ai un compte Steam plutôt bien fourni... :-)

Candidature ?
C'est là que vous allez pouvoir m'aider à me décider :-)
On m'a demandé quand j'allais rejoindre la team, pourquoi pas, mais j'ai certaines attentes, je m'explique.
Je joue à pas mal de jeux, je recherche avant tout des gens pour jouer en équipe qui sont aussi intéressés pour tester d'autres jeux en ligne, pas seulement à BF4, même occasionnellement. Une team multi-jeux quoi.

Ce que je propose si j'intègre la team :
Je suis conscient que chacun doit payer sa part, mais je pense avoir mieux à vous proposer : de l'hébergement.