PortailAccueilCalendrierRechercherGroupesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
http://www.the-old-bulldogs.comhttp://motoriders48.blogspot.fr/

Ohax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohax
Vieux Bull

Vieux Bull

MessageSujet: Ohax   Sam 16 Nov - 18:14

Salut à tous,

La plupart me connaissent, je viens squatter le TS depuis grosso-modo la sortie de BF4.

Qui suis-je ?
Ohax, 26 ans, lorrain.
Actuellement administrateur systèmes, je milite contre les nombreuses atteintes libertés individuelles, l'ouverture des données, mais aussi le respect de l'interopérabilité, la neutralité des réseaux, etc.
Si la cause vous intéresse vous en saurez plus sur mon blog.
Je gère également pas mal d'autres sites internet, mais ça on en parlera peut-être une autre fois... ;-)

Quel joueur ?
Je joue en ligne depuis un bon paquet d'années, mais de façon générale je ne cherche pas à faire de gros scores, je joue avant tout pour m'amuser sans chercher à me prendre au sérieux.

Actuellement, je joue principalement à (online) :

FPS :
- BF4 / BF3
- CS:GO
- Payday 2
- Natural Selection 2
- Killing Floor
- L4D2
Course :
- F1 2013
Autres :
- XCOM
- J'ai un faible pour pas mal de jeux indé

Mais aussi à bien d'autres, j'ai un compte Steam plutôt bien fourni... :-)

Candidature ?
C'est là que vous allez pouvoir m'aider à me décider :-)
On m'a demandé quand j'allais rejoindre la team, pourquoi pas, mais j'ai certaines attentes, je m'explique.
Je joue à pas mal de jeux, je recherche avant tout des gens pour jouer en équipe qui sont aussi intéressés pour tester d'autres jeux en ligne, pas seulement à BF4, même occasionnellement. Une team multi-jeux quoi.

Ce que je propose si j'intègre la team :
Je suis conscient que chacun doit payer sa part, mais je pense avoir mieux à vous proposer : de l'hébergement.
Je loue un serveur qui m'occasionne déjà pas mal de frais chez OVH (XEON 8 cores - 32Gb Ram - Raid - 200Mbps UP/DOWN). Celui-ci me sert à créer des machines virtuelles pour des besoins personnels, principalement de l'hébergement WEB et des services Cloud auto-hébergés. Je peux utiliser une partie des ressources disponibles pour héberger :
- Un mumble avec slots illimités (je sais que votre TS3 est un peu en sursis).
- Divers serveurs de jeux (pour lesquels les binaires sont disponibles, ce n'est pas le cas de BF3/4 malheureusement).
- Éventuellement le procon BF4 si celui-ci est compatible linux, à étudier. Sinon j'ai un serveur de virtualisation sur Onduleur chez moi qui peut faire tourner une VM Windows avec le procon, à voir ce que cela consomme en BP.
Revenir en haut Aller en bas
ScaR
Vieux Bull

Vieux Bull

MessageSujet: Re: Ohax   Sam 16 Nov - 18:41

Bienvenu a toi sur notre forum pour ceux qui des jeux la plus d' entre nous joue à plusieurs jeux cod,bf3, bf4,CS,Red Ochestra,Rising Storm et j en oublie, si tu veus venir chez nous cela ne pose aucun problème. Tu es la bienvenue
Trinita
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Ohax   Sam 16 Nov - 19:16

Salut et bienvenue sur notre forum et pour ma aucun soucis pour ta candidature si pour les autres c'est OK je te passe en test au plus tôt et merci pour ce que tu nous propose Armataz_02 tu dit que tu est Lorrain le departement c'est bien le 57 je ne me trompe pas grimace grimace grimace 

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat..
http://www.the-old-bulldogs.com
Ohax
Vieux Bull

Vieux Bull

MessageSujet: Re: Ohax   Sam 16 Nov - 19:41

54 pour la Meurthe et Moselle, la Lorraine est un département :-)

57 est également une insulte chez nous, culés de messeins !!!!
Mattack
Moderateurs

Moderateurs

MessageSujet: Re: Ohax   Dim 17 Nov - 9:51

Salut bienvenue c'est cool de te voir sur le forum !!!

Tu joue a quoi en jeu indé ??? Moi j'ai pas mal joué a Minecraft et maintenant Kerbal Space Program.

Aprés essentiellement BF4 en FPS !
Mais aprés a voir suivant les titres si y'a des truc qui me botte !!!
http://motoriders48.blogspot.fr/
Ohax
Vieux Bull

Vieux Bull

MessageSujet: Re: Ohax   Dim 17 Nov - 17:25

Minecraft j'ai jamais réussi à accrocher, ce n'est pas manque d'avoir essayé... Peut-être que de la construction à plusieurs pourrait me faire changer d'avis.

Kerbal a l'air bien sympa, j'ai essayé, mais le jeu semble très complexe, pour le moment mes fusées se crashent lamentablement dès le décollage.

Sinon niveau jeux indé j'aime bien aussi Prison Architect, je suis aussi sur Bridge Constructor ou encore l'excellent SpeedRunners en multi !

Il y en a bien d'autres, mais j'y joue de façon occasionnelle quand ça me prend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohax   

Ohax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1